Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Réglage bios du FSB pour Athlon2000XP et KT4V MS6712 ???

Venez poser vos question sur le forum "Matériel - Hardware"

smysted
26/01/2003, 15h54
Bonjour et meilleurs voeux à tous !!!

J'ai quelques soucis à regler la vitesse de mon Athlon 2000XP sur ma carte mère KT4V MSI (MS 6712)...
J'ai tatonner mais n'y parviens pas !!!
En mode "Auto" le processeur tourne à 1250 Mhz ...

Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment faire tourner mon processeur à 2000 !!!

Merci
Amitiés
SmysteD

rosebud
26/01/2003, 18h07
il faut mettre le FSB à 133 Mhz ce qui donnera pour ton xp2000: 12,5x133=1662 Mhz
actuellement tu es en 12,5x100=1250 Mhz valeur par défaut du BIOS

smysted
26/01/2003, 18h15
Et bien merci de cette reponse !!!
Je pensais bêtement kil tournait + vite !!! d'où mon acharnement !!!
Effectivement il passe bien ainsi ...

Encore merci et à bientôt !!!
Sincères amitiés
SmysteD

jm41
15/01/2006, 15h23
Bonjour,

j'ai pris connaissance de vos messages sur la carte mère msi kt4v 6712. Moi j'ai un soucis de mémoire vive, en effet je n'arrive pas à lui faire accepter 1024 en mémoire vive. pourtant cela ne vient pas d'un problèmme de compatibilité ou de slot défaillants, j'ai fait plusieurs tests. Est ce que cela viendrait d'après vous également d'un problème de configurations du bios ?

cordialement

jm41

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z