Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Enquete toilettes sèches

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

Daive
02/05/2005, 16h16
Bonjour,
l' Association EMPREINTE "promotion de l'habitat sain à faible empreinte écologique" Lieudit Clédy - 35480 Messac 02.99.92.37.16 en partenariat avec les associations "Eau Vivante" et "Heol, la maison autonome", réalise une ENQUETE TOILETTES SECHES.
Objectif : recenser les utilisateurs de toilettes seches en France, établir une cartographie des utilisateurs, établir un book avec toutes les toilettes seches existantes : autoconstruite, intérieures, exterieures …). En Belgique, Joseph Orszagh a pu recenser ainsi plus de 600 foyers.

renseignements demandés :
Nom: Prenom: Adresse: Code postal: Commune: Tel: email:
j'utilise des toilettes seches depuis: _ _ / _ _ / _ _ _ _
j'utilise aussi des toilettes à eau: oui / non
nombre de personnes à utiliser les TS: minimum: / maximum (de passage):
type de toilettes seches: interieures / exterieures
utilisation du compost: arbres_fleurs / potager / non
type d'assainissement: phyto / fosses_drains / tout à l'égout /
autres: témoignage / commentaire: ...
Photos : joignez-nous des photos pour le book
Enquete à renvoyer:
- mail : mima.gales@laposte.net
- courier: Association Empreinte - Mima Galès - Lieudit Clédy - 35480 Messac à diffuser largement

Je vous invite à y répondre si vous êtes concernés, et à diffuser cette info le plus possible sur des forums et autour de vous. Que vive la toilette sèche !
Daive

pascal parc
27/02/2006, 11h23
je transfère le questionnaire à un utilisateur non encore rescencé.

à ce jour combien d'utilisateur en bretagne , en france,

je dois également présenter un petit diaporama sur le TS , ces données m'interesse pour difusion

Merci

pascal

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z