Archives du sujet : internet explorer erreurs de page
Venez poser vos question sur le forum
"Logiciel - Software - Open Source"
sylvainj2 18/05/2005, 21h49 salut à tous
en ouvrant internet explorer avec Google comme page de démarrage, j'ai le message suivant dans la barre d'état:
http://img151.echo.cx/img151/108/explorer6fc.jpg (http://www.imageshack.us)
terminé, mais il existe des erreurs sur la page
je ne sais pas ou trouver cette erreur et comment la réparer ?
merci de votre aide
C'est un message du débogueur de scripts. Cela n'a d'intérêt que pour quelqu'un qui construit des pages avec du javascript. Pour l'usage normal il faut supprimer cet affichage : c'est dans Outils, Optins internet, Avancées, dans la rubrique navigation il y a 2 lignes pour supprimer l'affichage des messages.
Mais c'est curieux qu'il y ait ce problème avec Google ! Est-ce reproductible ? Si oui essaie de vider ton cache de IE.
sylvainj2 19/05/2005, 13h57 Mais c'est curieux qu'il y ait ce problème avec Google ! Est-ce reproductible ? Si oui essaie de vider ton cache de IE.
salut JPL
merci pour ta réponse,
mais peux tu me dire comment vider le cache IE , car le problème se renouvel à chaque ouverture ?
d'avance merci ;) ;)
a++
Dans Internet Explorer : Outils, Options Internet, onglet Général. Au milieu de la fenêtre il y a un bouton Supprimer les fichiers.
sylvainj2 19/05/2005, 16h01 Dans Internet Explorer : Outils, Options Internet, onglet Général. Au milieu de la fenêtre il y a un bouton Supprimer les fichiers.
milles excuses d'avoir été si sot, je pensais pas à cette manipulation
encore merci pour ton aide si précieuse :idea: :idea:
à+++ :D :D
Est-ce que ça change quelque chose ?
sylvainj2 19/05/2005, 17h46 non cela n'a rien changé, ce message apparait uniquement sur la page de google
a+++
Et cela apparaît aussi si tu as fait les manip du message n°2 ?
sylvainj2 19/05/2005, 19h11 oui j'ai suivis tes conseils apres avoir passé plusieurs nettoyeurs comme ;
ad adware ,ou spybot et a2 squared
Perplexe ! nhumm
Firefox est très bien !!!
salut
Je me permets de reprendre la conversation pour vous parler de mon probleme. Il s avere qu il soit similaire a celui de ce post. Je ne peux pas ouvrir certains sites, en bas a gauche est marqué TERMINE MAIS IL EXISTE DES ERREURS SUR LA PAGE.
Quand je double cliques sur le petit triangle d'erreur en bas a gauche est marqué
Ligne : 136
CAR : 3
Erreur : le serveur a généré une exception
J'espere que quelqu'un parviendra a trouver car ca fait un bout de temps que j essaie de trouver mais en vain.
Merci d'avance
l'oiseau 28/01/2006, 23h52 Je rejoint JPL, vive Firefox (même si on peut trouver des erreurs mais sa va surement s'ameliorer !)
Salut!
Clairement, sur des sites comme Google, ya pas d'erreurs. Sur des sites moins fréquentés, c'est tout à fait possible qu'une erreur traine, et que le message apparaisse. Bien souvent ca n'empeche pas de voir la page.
Il est possible aussi que cela apparaisse avec un navigateur qui n'est pas à jour, et qui ne connaitrait donc pas les dernieres évolutions d'un langage de programmation...
vBulletin v.3.6.7, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Traduction par l'association vBulletin francophone
|
Précisez votre recherche :
|