Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Etamage à froid

Venez poser vos question sur le forum "Électronique"

mumbly
30/01/2003, 08h42
:?:
Bonjour à tous.
Une petite question :
Quand on étame un CI à froid, on verse un peu d'étamage à froid dans un récipient, on y plonge le CI, on attend 3 à 5 min, etc...
MAIS APRES, que fait-on du liquide, on le remet dans la bouteille, ou on s'en débarrasse (avec précautions, et pas n'importe où bien sûr) ?
Merci de votre réponse,
Mumbly.

bricolo
30/01/2003, 13h34
Hello Mumbly ,
Ben la réponse est : au parc à container le plus proche .
Ceci dit , c'est une très bonne question , il faut savoir que ce
type de produit contient du plomb , très nocif à notre
environnement et à celui de notre descendance .

Qu'on se le dise .

Bricolo .

Planetelectronique
30/01/2003, 16h20
Salut

Si c la premiere fois que tu l'utilise tu peu le remettre dans la bouteille pour le reutiliser plus tard, ou une autre bouteille pourpas mélanger, je te conseille aussi de le stocker a l'abri de la lumiere.

Vu le prix je te le conseille :)

Par contre la durer de vie de ces produit c'est quelques moi pas plus apres ouverture.

Quant a sans debarasser comme la dit bricolo pas n'importe ou :)

Voit la decheterie la plus proche de chez toi, s'ils ont des endroit pour ce style de produit.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z