| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
bonjours je voudrais avoir des informations sur la licence AGE, les horizons de carrières sont moins évidents dans de telles disciplines générales. merci Le titre de votre fil de discussion a été modifié pour le rendre plus explicite (et ainsi faciliter les réponses). Kinette pour la modération |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour, Je ne savais pas ce que voulais dire AGE: Administration et Gestion des Entreprises. Pour des infos: http://sceco.univ-aix.fr/age/trombinoscope.html http://www.univ-paris12.fr/www/forma...cle2/lage.html (puis y a Google.com en désespoir de cause...). K.tes nerfs
__________________ Nomina si nescis, perit et cognito serum. |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
premièrement, je vous remerci de votre réponse même si elle ne répond pas tout à fait à ce que je cherchais. d'autre part, si j'ai posé une telle question c'est pour lancer un débat sur la qualité d'un diplôme en Administration et Gestion des Entreprises autrepart qu'à DAUPHINE ou GRENOBLE...!!! je suis étudiant à PARIS et je ne suis pas sûr de pouvoir terminer mes études dans cette branche, etant donné qu'il nexiste pas de possibilité et donc je serais oubligé de changer d'université, après ma MAITRISE si jamais il y'a une université qui pourra accepter ma MAITRISE... La question que je me pose est la suivante: est ce que le projet d'harmonisation européene des diplômes n'est pas avantageuse pour un bon nombre d'universités en france?Avouez quand-même que ce projet a été presenté en même temps que celui de la décentralisation pour Faire passer l'Un au prix de l'autre. Donc pourquoi est ce que ce sont plutôt les étudiants des unversités dont les diplômes sont les moins côtés sur le marché de travail qui manifestent contre le projet d'harmonisation. Merci d'avance |
| | |
![]() |
| Tags |
| age, licence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| licence de géographie contre licence aménagement | lukxis | Orientation après le BAC | 0 | 10/06/2007 17h44 |
| licence math-info option: math orientation aprés la licence | lololelolo | Orientation après le BAC | 5 | 11/12/2006 22h00 |
| licence de philo+licence de math? | ZAaR'NoHd | Orientation après le BAC | 34 | 13/03/2006 13h48 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |