Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

probleme de data1.cab

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

sabc76
30/05/2005, 18h15
bonnnjour!

je cherche à installer Acrobat7.0 et l'ordi me demande un fichier data1.cab.
bien qu'ayant téléchargé un data1. cab de 31ko , ca me demande encore le fichier, :hum: et c est meme impossible de l ouvrir avec winrar/.
ca m indique qu il est endommagé...ou inutilisable

quelqu'un connait il le probleme et/ ou sa solution?

merci d avance...

jepoirrier
30/05/2005, 22h32
Acrobat 'tout court' ou Acrobat Reader ?
Si c'est Acrobat Reader, peut-être peux-tu le télécharger de nouveau ?
Si c'est Acrobat, peut-être ton CD est défectueux ? Ou ton téléchargement défecteux ? En tous cas, comme c'est un logiciel propriétaire, tu as du le payer. Tu as donc une garantie et si le problème persiste, je te conseillerai de faire jouer la garantie : ou ils te donnent un nouvel installateur ou ils te remboursent. :-)

sabc76
31/05/2005, 21h39
merci de la reponse
il s'agissait d'acrobat "tout court" _ pour traduire des docs word en pdf en particulier.
c'était a la base un telechargement soit disant gratuit... je vais essayer d avoir les memes resultats avec le 5.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z