Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Brantd Alliance Comment changer les gicleurs du Four ?

Venez poser vos question sur le forum "Dépannage"

nielaure
10/07/2005, 14h48
Bonjour à tous le monde, j'ai besoin d'aide !!!
J'ai une gazinniere brandt Alliance Tout Gaz.
Je suis passer du Butanne au Gaz de Ville.
J'ai pu changer les gicleurs des feux, mais je ne sais pas comment acceder aux gicleurs du Four.
Pouvez vous me dire, si pour y acceder je dois demonter le panneau arriere? Ou comment faire ?
Merci de vos reponses...
Laurent

DepanniX
10/07/2005, 15h39
Bonjour,
Oui, dépose du panneau arrière et le ou les gigleurs sont au bout d'un petit gris en alu. Il suffit de declipper l'agraphe metallique, ecarter le tube et de remplacer le gicleur. Attention à bien replacer le tout petit joint torique sur l'extrémité du tube avant de mettre le gicleur.
Salut

mic33
10/07/2005, 22h42
bonsoirs,
il sera necessaire de régler le by pas du robinet thermostatique du four car le ralenti est différent suivant le réglage gaz butane et gaz naturel il faudra egalement régler les bruleurs de la table.vous trouverez des vis accessible sur chaque robinets en facade aprés avoir enlevé les boutons.Pour le four c'est indispenssable car suivant le réglage il s'eteindra en court de cuisson. AMICALEMENT

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z