| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #289 |
![]() Date d'inscription: mars 2006 Âge: 46
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #290 |
![]() Date d'inscription: avril 2006
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets
Bonjour je suis moi aussi du sud sei et marne et en pleine etude de remplacement de chaudiere quel serait votre mode de stokage et de distribution. votre produit serait-il compatible avec une chaudiere a pellets merci |
| | |
| | #291 |
![]() Date d'inscription: avril 2006 Localisation: longeville les saint avold
salut a tous je suis nouveau sur le forum je recherche un installateur de chaudiere a pellets en moselle pour me faire un devis qui connais la chaudiere vitolig300 de wiessmann est elle bien par rapport a la marque okofen |
| | |
| | #292 |
![]() Date d'inscription: avril 2006 Âge: 40
Bonjour, Intéressés par les poêles et chaudières à pellets ? Je vous invite à visiter le site : www.leseine.com Salutations |
| | |
| | #293 |
![]() Date d'inscription: avril 2006 Âge: 62
|
Je suis également en pleine recherche sur les différentes chaudières à granulés de bois. Je me suis documenté sur HERZ, la vitolig 300 qui n'est pas fabriquée par WEISSMANN, OKOFEN, HARGASSNER, BIOTECH, ZAEGEL. Si quelqu'un connait ZAEGEL, j'aimerais avoir son avis. Pour l'instant, je m'oriente sur HARGASSNER en raison de son foyer en réfractaire, de son faible encombrement et de sa garantie de 5 ans. Ma décision n'est pas encore prise |
| | |
| | #294 |
![]() Date d'inscription: octobre 2005 Localisation: Sud-Cevennes Âge: 60
La machine vendue par Zaegel-Held est la même que Weissmann, c'est du Bindager (Autriche)
|
| | |
| | #295 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Âge: 43
une chaudiére a pellet qui accepte d'autres sources de combustibles à prix compétitif... ### Dernière modification par Philou67 ; 12/06/2007 à 16h56. Motif: Pas de publicité, merci |
| | |
| | #296 | |
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets Citation:
Dernière modification par Philou67 ; 12/06/2007 à 16h56. | |
| | |
| | #297 |
Dans ma prospection une question a "Mariol" pourqu'oi avoir éléiminé de ta prospection " FROELING" c'est pourtant un des principaux ? en ce qui concerne OKOFEN deux choses me gènent 1 il n'y a pas de sonde lamda , mais pour s'adapter aux variations de qualité des pellets c'est indispensable 2 ils ne recommandent pas de monter un ballon tampon que tous les autres jugent quasi indispensable. ne serais-ce pas simplement pou alleger le devis vis a vis des concurents J'ai vu hier le reprentant de HDG BAVARIA , a la diffusion confidentielle en France, ça a l'air du tres bon matos, sonde lamda , alimentation par le haut , grille mobile pour éliminer les cendres. j'attends le devis |
| | |
| | #298 |
autre question quel est l'adresse en France du reprentant HARGASSNER |
| | |
| | #299 |
|
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. Je suis à la recherche d'un PRODUCTEUR (ou éventuellement d'un distributeur) de pellets dans les Landes, ou plus généralement dans le sud-ouest. Merci d'avance pour toute information. |
| | |
| | #300 |
Les docks du liége à Bazas, je crois..........
|
| | |
| | #301 | |
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets Citation:
Meilleures salutations Roma | |
| | |
| | #302 |
le représentant de HARGASSNER France SYSTERNER 07580 Saint Jean-le-Centenier Z.I. Sausse Tel: 0033/475 524 555 Fax 0033 / 475 524 560 philippe?gondry@free.fr La distribution est par zones géographiques; par exemple pour moi qui suis en Corrèze, le distributeur est: ENERGIE 79 ZI Route de NIORT 79160 COULONGES SUR L'AUTIZE Tel 05 49 06 06 60 E-mail: energie79@wanadoo.fr Je n'est pas eu de doc sur FROELING. Les installateurs que j'ai cotoyés naviguent sur les marques que j'ai indiquées et pour lesquelles on ne parle pas de ballon tampon . Quand à la sonde lambda, certains disent quelle est indispensable pour se prémunir des différences de qualité dans les granulés, d'autres disent qu'elle a une durée de vie courte et que son remplacement coute très cher.Alors ?? |
| | |
| | #303 |
![]() Date d'inscription: avril 2006 Âge: 33
Bonjour je cherche des fabricant de pellet car je vais faire de l'import pour la suisse (environ 50Tonnes). Si vous pouvez m'aider ecrivez moi yannickkehrli@hotmail.com meilleurs salutations |
| | |
| | #304 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Âge: 38
Message pour "energie renouvelable" une idée: faire des sacs réutilisables (zips?) et avoir une citerne dans vos locaux pour permettre à ceux qui le souhaitent de venir avec leur propre récipients (moins de sacs plastiques à jeter dans la nature!). on consomme peu (1t ou 2) et on habite loin de tout. du coup, la livraison est hors de prix dans notre cas. Poids des sacs ok, suffisemment lourds à lever au dessus du poele, à moins de faire aussi une taille supérieure (portable à deux) dans laquelle on puiserait avec un seau pour remplir le poele… bonne chance. |
| | |
| | #305 |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai beaucoup de questions. Je souhaite construire ma barraque dans les Alpes Maritimes et je m'interesse au combustible de chauffage comme les granulés. Y a t-il une différence de combustion entre les granulés en résineux et les granulés en foyards ou autres ? En sachant que le sapin dans une cheminée brule plus vite que le foyard et qu'il fait surtout plus d'étincelles et de bruit que de chauffer. Merci de vos réponses. |
| | |
| | #306 |
Bonjour, Pour une baraque, je ne sais pas si ça vaut le coup Mais pour une maison |
| | |
![]() |
| Tags |
| pellet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |