| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #505 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Âge: 34
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets
Est-ce Monsieur JC de chez Forest Chauff ? C'est vrai que vous vendez du très bon matériel également. Si c'est bien vous, je vous ai rencontré chez moi pour ma future installation. Je travaillais à l'époque chez un installateur du 25... J'ai longtemps hésité entre Okoffen et Herz. Une meilleure conaissance de l'équipe du distributeur HERZ et de leur répondant en matière de SAV m'a fait basculer chez eux. Il est vrai que je connaissais moins bien votre entreprise. Je pense qu'outre le prix d'achat du matériel, un futur acquéreur de chaudière granulés doit s'assurer du sérieux du distributeur de chaudière (souvent de marque étrangère). Sérieux dont vous faites très surement preuve monsieur JC. Au plaisir. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #506 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Localisation: Haux en Gironde Âge: 40
Un Bonjour du Gascon, Je suis en Gironde et je recherche des revendeurs de granules en vrac. Actuellement j’ai deux piste sérieuses la première en Dordogne à 220E le tonne mais avec un camion de 17T. L’autre plus sérieuse est à 250E la tonne en petit camion souffleur de 4T venant du 17. Si vous êtes dans des régions limitrophes et que vous avez de l’info sur des fournisseurs je serais très intéressé. A+ Le Gascon |
| | |
| | #507 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
je suis la responsable commerciale et administratif et je travaille effectivement avec monsieur JC Monsieur JC Pense savoir qui vous êtes Votre ancienne ets commence par un M et vous avez fait du Biothèque? Cordialement |
| | |
| | #508 | |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Âge: 34
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets Citation:
Je peux même ajouter que l'agence de Pontarlier du nouvel ets dans lequel j'évolue a commandé une chaudière Okofen il y a peu... Bonne continuation et à bientôt. | |
| | |
| | #509 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Âge: 47
Remarque génerale, j'ai acquis depuis Mars 2006 un poele extraflame. Cette technologie du granulé bois m'avait énormement séduit. Mais je suis en train de déchanter, car depuis les prix s'envolent. Je trouve cela scandaleux, et encore une fois il ne faut pas se précipiter sur ce type de produit, car il ne sera bientôt même plus placé face à du fuel. En mars je trouvais facilement du pellet à 190€ la tonne en sac de 15 ou 20 kg, au jourd'hui cela monte à 290€ la tonne. A croire que tout le monde s'est mis d'accord. C'est inadmissible, et plus je me trouve dans la région la plus boisée de France. Cela cela continue je vais revendre mon superbe Extraflame Divina et reprendre mon bon poele à bois avec le confort d'utilisation en moins. |
| | |
| | #510 |
![]() Date d'inscription: novembre 2005
La solution, individuelle ou groupée est peut-être ici pour faire la nique aux requins et autres opportunistes dans le secteur des pellets: http://www.oliotechnology.fr/index.php?id_page=23 |
| | |
| | #511 |
bonjour, Il faut se renseigner au point info energie J'ai des adresses de fabricants de granulés dans le 88, certains livrent dans le 70 et 90 Granuvosges à Bains les Bains: www.granuvosges.com Energie Renouvelable de L'est à la Bresse Etienne SA à Dompaire Le pellet Vosgien à Fraize. Cordialement |
| | |
| | #512 |
|
Bonjour à Monsieur A de chez B On compte sur vous pour booster les ventes alors.... De la part de Monsieur JC A bientot |
| | |
| | #513 |
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Bonjour Je souhaite m'équiper d'un poele à pellets, j'hesite entre 2 modèles : palazzetti freddy et palazzetti multifire 45 à air Si vous possédez un de ces modèle retour d'expérience Merci |
| | |
| | #514 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Âge: 38
| Une adresse pour les chaudieres ou poêles à granulés de bois
Acquereur récent d'un poele à bois Airmet, dont je suis trés satisfait si ce n'est le prix, j'ai trouvé une bonne adresse (mais un peu trop tard )pour les chaudières et les poêles à granulés de bois, ils vendent et livrent dans toute la France (avant d'écouter les commerciaux, j'aurais du me renseigner, les prix vont du simple au double) Voici la bonne adresse ### Pas de pub, merci. Dernière modification par Philou67 ; 11/04/2007 à 15h19. |
| | |
| | #515 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Âge: 53
Je recherche auusi des infos sur le freddy que j'installerais en fevrier 2007. Ainsi que des revendeur de pellets sur le 13 Merci |
| | |
| | #516 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Âge: 39
bonjour a tous Enfin !! cela fait 2 jours que notre chaudière PERGE fonctionne (aux granulés). pas de bruit (enfin très peu) par apport à l'installation et la grosseur de la chaudière. nous sommes dans le 70 et nous nous sommes fait livrer par un camion souffleur du 39 (la SAS fontaine des auges) à 221 euro la tonne. |
| | |
| | #517 |
BEaucoup de chaudières à granulés ne font pas de bruit comme Okofen, perge.... Pour le granulés bois, il y a des fabricants dans le 88 qui livrent en haute saone, dans le territoire de Belfort ( moins chers que Celui du 39) Exemple: granusvosge. |
| | |
| | #518 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Âge: 35
Bonjour à Toutes et tous, Nouvelle sur ce forum, je suis l'heureuse propriétaire d'une chaudière Pelletti 15Kw installée depuis 1 semaine (c'est ma chtite puce qui est contente, du chauffage à la maison !!). Même si nous sommes dans la région toulousaine, les nuits commencent à être fraiches. Mais malhereusement mon installateur indélicat a omis de nous remettre le manuel d'utilisation de cette chaudière, en particulier la notice du boitier de régulation. est ce que par hasard quelqu'un a cette même chaudière ? pat avance, merci pour votre aide |
| | |
| | #519 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Âge: 42
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me joins à vous parce que je suis très en colère. En effet, j'ai acheté un poële à pellets il y a 6 mois. Le vendeur m'a annoncé un tarif de pellets à 305 euros la tonne (en sac de 15kgs) si je prenais par 2 tonnes ou 330 euros su je ne prenais qu'une tonne. 6 mois après, je viens de faire rentrer 2 tonnes, je me retrouve avec une facture de 700 euros. 90 euros d'écart, je trouve ça scandaleux. Par ailleurs, il y a peut être une bonne nouvelle. En trainant dans une grande surface très connue avant hier, j'ai été très étonné de voir que ce magasin vend des sacs de pellets 100% feuillus à 25 francs (français, toujours du mal avec l'euros!) le sac. J'ai fait le calcul, j'aurai pu économiser 1258f en louant une estafette et m'approvisionner là bas. |
| | |
| | #520 |
![]() Date d'inscription: novembre 2005
On ne peut que recommander de comparer les prix et de comparer encore car il y a des disparités énormes. Je m'approvisionne via un distributeur, chez lui, en sacs de 30 kg de chez Ardennes Forest (Pauvres, 08) pour 220€/T et c'est de la très bonne qualité aux normes DIN. 350€ la tonne c'est carrément du vol et c'est nettement plus cher que le mazout à Kw équivalent (0.7€ le litre de fuel ???? contre 0.5 à 0.6 ces dernières semaines). Quel est l'intérêt financier, de qui se moque t'on ? L'idée de louer une camionnette pour aller chercher un maximum de stock n'est vraiment pas mauvaise. J'ai toutefois l'impression que les prix hauts sont saisonniers. il faudrait voir en mai-juin ce que cela vaut. Ils doivent bien écouler leur marchandise. |
| | |
| | #521 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Âge: 47
Nous sommes pris en otage. Et le marché du pellet qui ne cesse de grimper peut tuer cette belle et propre technologie. Malheureusement la demande ne cesse de monter et sans scrupules les producteurs en profitent.
|
| | |
| | #522 | |
![]() Date d'inscription: août 2005
| Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets Citation:
Bonjour, Me revoilà après des mois d'absence et surtout en ayant retrouvé mon mot de passe , Mon projet à été suspendu par un dégout de nos dirigeant et des personnes censées développer les énergies renouvelables car ces gens là ne veullent pas trop qu'il y est beaucoup de fabricant car surproduction et surtout les projets soutenus et surtout subventionner !!!!! risqueraient d'être mis à mal Tant pis je me lance quand même dans le département 70 pas loin de Luxeuil les bains plusieurs projets sont aussi en cours dans cette région malheureusement certains trop tard avec beaucoup trop d 'investissement Le but n'est pas de faire fortune mais d'être indépendant et de pouvoir vous satisfaire avant tout Pour ce qui est des personnes qui trouvent le prix en forte augmentation il faut savoir que le pétrole monte et bien sur le bois grimpe lui aussi apres il faut compter les énergies pour sécher , presser , refroidir , dépoussierer mises en sac etc..... Et bien sur le transport qui la dépends pas de nous lorsqu'un camion soufleur consomme + de 30litres au 100 J'attends vos messages et reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires ( et vos commandes lol ) @ tres bientôt énergie renouvelable | |
| | |
![]() |
| Tags |
| pellet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |