| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
| [Sites Paléo] Les sites du Vexin
j'aurai aimer faire profiter, pour les accros des coquillages fossiles du lutétien, de toutes les connaissances que j'ai acquise ces 6 dernières années. si vous êtes passionné(e)s comme moi par les fossiles tertiaires, laissez moi un petit message merci |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Tarn et Garonne
|
Il pourrait être intéressant de contacter le site www.ac-versailles.fr , dans le domaine des SVT. Il doit y avoir des infos sur la géologie du tertaire, et je suis sûr que les collègues du site seraient intéressés. E Meunier Correction du lien (laisser un espace entre l'adresse et la ponctuation). Kinette pour la modération |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
| Re : les sites du vexin
Bonsoir Voici bien des années que je suis accro de la récolte de fossiles en région parisienne et toute information m'intéresse. lutetienlibere.free.fr |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Il y a une carrière à côté de Vigny et là il y en a des tripotés de fossiles, j'ai des amis qui ont pu y faire un tour. Le seul problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais pas si l'accès est possible.
__________________ "Sans la science la vie est comme une image de la mort" |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
| Re : les sites du vexin
merci pour les infos je cherches des volontaires pour des echnages de pieces ca vous dis? ecrivez moi!! |
| | |
![]() |
| Tags |
| sites paleontologie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sites Paléo] Sites dans la Loire | Damhusky | Archéologie et Paléontologie | 0 | 08/07/2007 17h04 |
| [Sites Paléo] Site de recherche dans les faluns | blackmoot | Archéologie et Paléontologie | 1 | 08/07/2007 12h08 |
| [Sites Paléo] Nummulite | lefebvre | Archéologie et Paléontologie | 19 | 06/02/2007 00h29 |
| [Sites Paléo] Sites et sorties fossiles ! | Sephiroth42 | Archéologie et Paléontologie | 2 | 07/03/2006 11h25 |
| [Sites Paléo] Recherche de sites sur les fossiles | marine 75 | Archéologie et Paléontologie | 1 | 19/10/2005 10h49 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |