Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

schema electronique

Venez poser vos question sur le forum "Électronique"

ole
16/12/2003, 18h14
bonjour a tous
je debute en electronique et j ai pour but de monter mon propre ampli dans ma recherche sur le net j ai trouve un plan (schema) jusque la tout vas bien.
Le hic c est que je n ai pas de lexique pour comprendre les symboles et donc pour pouvoir me procurer le materiel necesaire a ce montage,
je recherche donc toute information (livre, adresse e mail .....)
:eek2:
merci d avance de votre aide
ps: desole pour les fautes d hortographes

etronics
16/12/2003, 18h59
Salut

donne nous l' adresse de ton montage pour te répondre ...

@+++ dan

Dagda
16/12/2003, 19h57
Salut!

www.lelectronique.com grosse rubrique libraire et gros annuaire :)

Dagda

ole
16/12/2003, 20h14
me"rci pour le site
et voici l adresse du site
http://www.jls-info.com/julien/guitar/50W.jpg
:D

etronics
16/12/2003, 21h08
Salut

c' est un ampli à lampes , et tu dit que tu débute en électronique ???
as tu dejas fait d' autres montages ? au niveau soudure , tu maitrise ?? et as tu du matériel de contrôle , oscilloscope ???

@+++ dan

Pierrre
17/12/2003, 08h46
Bonjour

Comme le sous entend Etronics, tu devrais peut etre commencer par qqchose de plus simple non ? :n4:
Commence par monter un kit: tu as tous les composants, le pcb....

A+

Antoine
17/12/2003, 12h43
Salut !

C'est justement ce que j'allait dire....

Commencer par un ampli en étant débutant, ce n'est pas une tache facile...

Mais quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un ampli a lampe, j'ai préférer poster ce message...
Ecoute bien nos conseils, ce n'est pas pour te décourager, mais un ampli a lampes n'est vraiment pas des plus facile :?
Il y a en plus des tensions dangereuses à l'intérieur.....

Je te conseil franchement de commencer par plus simple....

@++

Bigonoff
17/12/2003, 19h22
Salut
------

Sans vouloir faire de la pub, chez Vellemans, ils ont un ampli à tubes en Kit qui a la côte auprès des amateurs. Ce serait déjà plus simple, à mon avis, et pas forcément plus cher.

A+
Bigonoff

Dagda
17/12/2003, 21h06
coucou!!!

+1 pour velleman ;)

C'est tout

Dagda

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z