Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Chauffage centrale

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

Jojo.7
13/10/2005, 20h15
Dans ma maison de campagne j'ai installé un chaffage centrale au fioul.
Aujourd'hui devant l'augmentation du cours du fioul j'envisage afin de réduire la facture de me doter d'un poêle à bois.
Aussi je sais qu'il existe des poêle à bois avec echangeur à eau.
Par contre je n'arrive pas à trouver des sites présentant différent modèles et leur prix.
D'autre part puis-je raccorder ce moyen de chauffage sur mon autre installation. Cette installation possède déja un vase d'expansion, un circulateur et une soupape de sécurité.
Merci à toute personne pouvant me renseigner.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z