Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

maxwhel
15/10/2005, 15h27
HELP....merci a tous ceux ki pourront me dire ou me donner les pilotes pour la carte mere asus A7V8X-LA...g plus d'USB2
:sos:

wizz
15/10/2005, 20h37
HELP....merci a tous ceux ki pourront me dire ou me donner les pilotes pour la carte mere asus A7V8X-LA...g plus d'USB2
:sos:
Précise stp.
Qu'as tu fais sur ta machine (réinstaller, formater, overclocker...)?
Parce que si tu as winXP SP1, la gestion de l'USB2 est intégrée.

maxwhel
16/10/2005, 18h47
non ce n'est pas le sp1 !! mais avec le sp2 ca marche pas non plus !! ya eu un crash disque dur et je l'ai changé donc plus de restauration possible! j'ai essayé uneversion acheté de XP pro ensuite XP sp2 et toujours rien. C'est un pc acheté en grande surface et la carte mere est specifique a HP!! il me faudrait les pilotes de la carte mere ;-)

wizz
16/10/2005, 22h19
Voilà ce qui se passe lorsqu'on tombe sous le charme d'un PC de marque. Quand il y a un problème, on est pied et poing lié à la marque en question.
Ironie mis à part, tu peux toujours commander un CD kit de réinstallation chez HP.
Sinon, lorsqu'il y a un problème, parfois la carte mère se met en mode par défaut pour avoir le maximum de stabilité possible, en désactivant le maximum d'option non utiles. Donc tu entres dans le bios et tu réactives la gestion des ports USB V2.

tethys
16/10/2005, 23h01
la carte mere est specifique a HP!! il me faudrait les pilotes de la carte mere ;-)

Sur le site de HP tu azs une section où tu peux trouver toute les informations dur ton Pc (modele de carte mere et photo, schema caracteristique), tu peux egalement trouver tout les drivers pour ton materiel, j'ai vue ca quand mes touches de clavier ne fonctionnait plus (driver a mettre a jour), d'apres ce que j'ai vue, il y a meme possibilite de laisser ton adresse e mail et HP t'envoie, un message lorsqu'une nouvelle mise a jour intervient.

Seul probleme, c'est difficile a trouve surr le site, de plus, il faut parfois, jouer avec l'anglais et le francais.

Pour cela, il te faut juste le model de ton PC, il est inscrit en bas sur la facade de la tour. Moi c'est hp pavilion t471.fr

voila deux liens, cherchent de leurs cote.

lien 1 (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&lc=fr&product=391930&lang=fr&cc=fr&docname=nph07836)

lien 2 (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&lang=fr&cc=fr&product=391930&dlc=fr&docname=c00265697)

voilà ce qui se passe lorsqu'on tombe sous le charme d'un PC de marque.

Ont est peut etre en precense de quelqu'un ayant peu de conaissance dans le domaine.
Car il faut bien avouer qu'aller chez un assembleur sans avoir de conaissance c'est se faire avoir en beaute, ont peut le voir dans la discution, que j'ai cree la semaine derniere.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z