Précédent   Forum FS Generation > Futura-Maison : les forums de la maison > Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 21h31   #1

Demande d'infos sur l'aérothermie

Je débute une reflexion sur la construction de notre maison que nous souhaitons respectueuse de l'environnement. Concernant le mode de chauffage, après avoir parcouru les différentes solutions existantes, je trouve peu d'infos sur l'aérothermie. Je souhaiterai obtenir toute information sur ce système et notamment concernant les points suivants:
* est-ce confortable? (ce que je doute avec les systèmes par convection)
* quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur et son coût moyen?

Merci pour vos lumières
armat14 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 09/11/2005, 00h13   #2

Re : Demande d'infos sur l'aérothermie

bonjour,

fait une recherche sur ce forum le sujet a déjà été évoqué.
quic'est est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 10h59   #3

quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur système air/air, sont coôt moyen pour une surface de 125 m2 d'habitation ?
callagan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h15   #4

Citation:
Envoyé par callagan Voir le message
quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur système air/air, sont coôt moyen pour une surface de 125 m2 d'habitation ?

comment veut tu que l on te repondre avec si peu d'info!

de toutes façon l'aerothermie c'est le mal , aucun confort, tres mauvais rendement (a part vers perpignan peut etre) et electrique donc rien de bon pour l'environement.
taratata38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 15h42   #5

Citation:
Envoyé par taratata38 Voir le message
comment veut tu que l on te repondre avec si peu d'info!