Citation:
|
Envoyé par JPL Premièrement il y a des tas de préjugés faux sur le SP2. Seuls quelques rares très vieux programmes sont incompatibles avec lui. Par contre cela signifie que tu as une multitude de failles béantes dans ton ordinateur, parce que je suppose que tu n'as pas non plus les mises à jour de sécurité mensuelles.
En ce qui concerne la faille WMF j'ai installé le correctif non officiel mais je n'ai pas inactivé la dll à cause des problèmes d'affichage qui en découlent. Donc je cours un petit risque. Il faut dire que je ne vais pas non plus sur des sites à risque et que je n'ouvre pas inconsidérément les pièces jointes aux mails que je reçois. Si tu gardes la dll, tu peux choisir de ne jamais afficher en mode vignette, cela limitera encore un peu plus le risque... en attendant la mise à jour de Microsoft. |
alors j'avais installé le SP2 et je l'ai desinstallé plus tard parceque je te le confirme il m'empechais certaines choses et me ralentissais sur d'autres donc je preferé m'en passer le SP1 me convenais tres bien.
en ce qui concerne les mises a jour windows je les recois regulierement et les installes regulierement aussi mais je ne sais pas si les mises a jour de securité mensuelles sont quelque chose de different, quoi qu'il en sois quand je fais une analyse antivirus avec mon logiciel ou par symantec je n'ai jamais decelé de probleme.
maintenant j'installerais bien le correctif non officile pour la WMF mais je ne l'ai pas trouvé donc si tu as une adresse a me proposer ou il se trouve je suis preneur, sinon tiens moi au courant qd la version officielle microsoft seras sortie et eventuellement donne moi le lien ou je pourrais la trouver
merci encore pour tout ces renseignements