Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

sinusite ou pas?

Venez poser vos question sur le forum "Santé, médecine générale"

gulem941
20/01/2006, 22h43
Coucou à tous,

J'aurai voulu avoir des réponses quant à ce qu'il a pu m'arriver pendant une semaine...........-(((
Mal de tête(principalement vers l'avant du visage), yeux fatigués, bouffées de chaleur, et surtout problème d'audition (impossible de suivre une conversation, de regarder la télévision...), dans le train ou le métro, impression qu'on ne va jamais voir le bout: bruit insupportable, pas d'odorat...
Je pensai à une sinusite?
Je n'ai pas consulté, en pensant qu'à chaque fois le lendemain, cela irai mieux... Même si c'est du passé maintenant, faut-il que je consulte quand même maintenant?

Merci à vous

Guillaume

Noura95
01/02/2006, 15h59
Est ce ke tu as mal derriere la tete comme si il y avait une poche d'aiR ? est ce ke tu as mal au timpans est en dessous des yeux ?

benjy_star
01/02/2006, 17h58
Bonsoir.

Il n'y a qu'une solution, consulter.

Il est de plus interdit de faire des diagnostiques via le net. Le mieux pour toi est d'aller voir ton médecin traitant.

Cordialement.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z