Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Pb de séche lingeSéche linge Whirlpool AWZ 5650 ne chauffe plus.

Venez poser vos question sur le forum "Dépannage"

Page : 1 [2]

Francku2
04/03/2006, 13h12
Bonjour Richard,
J'ai reçu ma résistance ce matin et l'ai installée avec les nouveau klicsons. Effectivement cela n'a posé aucun pb pour déposer l'ancienne comme vous me l'aviez dit (!!! grand moment de solitude) enfin me voila semble-t-il enfin dépanné. Je voudrais par la présente vous remercier de votre disponibilité ainsi que de vos précieux conseils. Les gens comme vous se font rare par les temps qui courent. Encore un grand merci
Pour info à ceux qui auraient le même soucis, j'ai eu la résistance par le biai du site carre- lutz SA auquel j'ai au péalable demandé par mail s'ils avaient ce produit en stock (66 € + 7.80€ de frais de port) livraison rapide, échange très cordial.

fbruyere
04/01/2007, 11h41
Bonjour,

Merci pour tous les posts précedent.
J'ai un problème identique avec un AWZ5690 :sos:
J'avais déjà changé un relais (fondu) sur la platine de commande il y a un an envirion. :Bravo1:
Et maintenant après démontage j'ai les deux thermostats qui sont HS avec les protections plastiques des cosses qui ont fondus !!! :((
La résistance est OK

Avant de faire la commande des pièces, qu'a t'il bien pu se passer pour en arriver là ?
N'y a t'il pas autre chose qui cloche ailleur ?
J'ai un peu peur de réparer et que le problème revienne, voir provoque un incendie :peur: !

Par avance merci

Franck

PS: les refs de mes thermostats:
A210
07N1520
4B99

A260
87N1856
5A99

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z