Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

carto explorer 3

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

lappin
24/01/2006, 15h10
bjr à tous

j'ai installer CARTO EXPLORER 3 avec clone cd
quand je veux le demarer il me demande tjrs le cd original meme apres avoir fait monter image CD

y a t il une astuce ?

merci de vos réponses
A +

lappin

yat
24/01/2006, 15h32
y a t il une astuce ?Oui : ça s'appelle un crack :modo: .

Le CD est protégé, et un exécutable (geotools.exe si je me souviens bien) vérifie qu'il y a bien le cd original dans le lecteur. Une simple image cd n'est apparemment pas suffisante pour lui faire croire que c'est bien le cas. Peut-être qu'un paramétrage judicieux de clonecd te permettra de créer une image qui contient toutes les informations nécessaires pour le duper, mais c'est compliqué et je ne pense pas que ça soit beaucoup plus légal que d'aller directement chercher une version crackée de geotools sur la mule.

lappin
24/01/2006, 16h02
OK merci pour l'aide j'irai chez la mule ce soir
A+

yat
24/01/2006, 16h11
OK merci pour l'aide j'irai chez la mule ce soir:embs: Euh... moi j'ai juste dit que c'était illégal... après on va venir me dire que j'incite les gens à aller downloader des cracks sur la mule... :deepseul:

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z