Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Risque de gel "permanent"

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

USSOA
03/02/2006, 16h28
J'avais déja entendu et lu beaucoup de chose au sujet de la géothermie. Mais c'était sans compter sur ma belle rencontre avec un commercial qui m'a assuré que lorsqu'on utilise une PAC eau/eau avec un captage horizontal, il faut changer la terre sur le capteur tous les 10 ans car d'après lui la terre sera appouvrie (en calorie)et gelé en ""permanence"".:modo:
j'aimerais connaitre votre avis et vos experiences.

r17777
03/02/2006, 16h33
ce n'est pas la peine de poster plusieurs messages pour des questions qui peuvent être réglées sur une même discussion ...
de plus ces questions on déjà été abordées...

merci

par contre j'ai répondu à votre autre discution http://forums.futura-sciences.com/thread63178.html

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z