| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: septembre 2005 Âge: 25
| logiciel pour zipper et dézipper tout les formats
salut comme vous le savez il existe divers software qui permettent la compression ou la decompression... winZip, winRar... et ceux ci sont soit des shareware ou permetttent uniquement la compression dans leur format .zip, . rar j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui prend en compte tout ces formats de compression car c'est genant de ne pas avoir le bon software de décompression lorsque l'on a besoin merci
__________________ Chaque découvertes amènes de nouvelles questions |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
| Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats
j'ai trouvé le logiciel IZARC, mais c'est une version béta, et moi je ne fais pas confiance au version bétâ voici le lien pour IZARC est : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27887.html connaissez vous un autre logiciel du même genre?
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: décembre 2005 Localisation: Québec
J'aime bien Power Archiver. Dans le temps, il y avait une version gratuite en français (traduction horrible, mais bon...). Si tu peux encore en trouver une vieille version...
__________________ Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas. |
| | |
| | #4 |
Une recherche rapide permet de le trouver ici. Le fichier d'aide te procurera deux sources de plaisir: il te confirmera que le logiciel est bien gratuit et te fera rire par ses nombreuses fautes!
__________________ Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas. |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
| Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats www.tugzip.com logiciel gratuit et open-source |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: juin 2005
| Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats |
| | |
| | #7 |
salut, merci pour tout ces software, j'ai fais un rapide coup d'oeil sur les liens que vous m'avez donné pour connaitre leur fonctionalité mais en tant qu'ancien utilisateur de winRar, je sais qu'il possède le moyen de coupé les fichier les plus volumineux pour les rassemblés par la suite les logiciels que vous m'avez proposé on t'ils cette fonctionalité ? merci
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: septembre 2004 Localisation: Amiens Âge: 20
Moi j'utilise simplment winrar. Pour la compression, il fait le Zip et la rar (ce qui me semble suffisant). Pour la décompression, il gère beaucoup plus de format que necessaire, y compris des formats Linux tels que tar.bz2 . C'est un shareware, mais la version que j'ai ( 3.30 ) fontionne toujours très bien bien après les 30 jours, il suffit de fermer une petite fenetre à chaque fois.
__________________ De retour sur Futura Sciences. |
| | |
| | #9 |
![]() Date d'inscription: octobre 2005 Localisation: neuf trois Âge: 32
je te conseille 7-zip opensource il decoupe les gros fichiers il reconnait tous les formats courants (zip,rar etc...) tu rencontrera surement des fichiers opensources a telecharger avec l'extension 7z, et c'est avec ce logiciel que tu pourra decompresser |
| | |
| | #10 |
7-Zip est très bien. Le seul avantage de Power Archiver, c'est son interface. Surtout pour quiconque a déjà utilisé Winzip: c'est presque un clone. 7-zip offre deux avantages: un peu plus léger (si peu que c'est négligeable à mon avis) et le format 7z, peu répandu mais plus efficace que zip semble-t-il. Pour le confort d'utilisation, Power Archiver l'emporte. Pour l'efficacité et la mentalité open source, 7-zip domine. Du moins c'est mon opinion personnelle. Ne connaissant pas tugzip, je ne peux le commenter. Edit: Power Archiver permet lui aussi de découper une archive en plusieurs fichiers. Très facile. Une case à cocher, une taille à indiquer...
| | |
| | #11 |
merci de toute vos réponses, je vais essayé 7-zip
| | |
![]() |
| Tags |
| formats, tout, dezipper, zipper, logiciel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Katrina et les formats de donnés ouverts | transhuman | Logiciel - Software - Open Source | 0 | 17/12/2005 22h24 |
| HP veut une compatibilité entre les deux formats des futurs DVD | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 31/10/2005 08h55 |
| Eclipse de lundi prochain, tout pour les écoles (et les autres) | hle | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 1 | 27/09/2005 18h46 |
| Dinosaures : tout, tout, tout, vous saurez tout sur les raptors ! | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 08/03/2005 13h51 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |