Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

kazaa lite qui ne veut pas se connecter

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

semopy
12/03/2006, 15h27
salut
depuis que j'ai reinstaller windows je suis dans l'impossibiliter de conncter kazaa lite au reseau.
apres une recherche sur le forum je suis tomber sur ce post http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=65073&highlight=kazaa
j'ai tenté la manip décrite dedans, mais rien a changer.
je suis derriere une live box (qui doit me bloquer les ports) mais le truc bizzar c'est qu'avant le formattage ca marcher nickel avec la live box
si querlqu'un a une idée du pourquoi et surtout si il a la solution merci de me la donner
semopy

JPL
13/03/2006, 00h27
Je ne peux pas t'aider, ce n'est pas mon domaine, mais Kazaa Lite, ce n'est pas la version qui est bourrée de spywares ? Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

semopy
13/03/2006, 08h28
c'est l'inverse kazaa lite est dit sans spywares
semopy

Colas
13/03/2006, 17h43
Salut,

Pour éviter de relancer un débat peu intéressant (parce que peu constructif) :

http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=65073

Il y a une réponse au post #10.

Colas
13/03/2006, 17h58
Désolé semopy, je n'avais pas lu ton message :)

Kazaa ne se connecte pas non plus ? Et les autres logiciels de p2p ?

JPL
13/03/2006, 19h29
c'est l'inverse kazaa lite est dit sans spywares
J'avais bien dit que ce n'était pas mon domaine !!!! :((

semopy
13/03/2006, 20h11
emule se connecte sans prob
semopy

aigle333
15/03/2006, 23h25
allo!
je n'utilise plus kazaa depuis longtemps,je prefere emule,mais comme le dit COLAS evitons de relancer un debat.

une petite chose simple...mais qui peut avoir une grande importance...ton firewall,est il configuré en fonction de kazaa(les ports qu'utilisent kazaa sont ils ouvert:conf: ) ...niaiserie absurde qui ma deja fait perd beaucoup de temps:grrrr: ....(mais on apprend avec le temps...;;)

semopy
15/03/2006, 23h27
merci
je les configure ou l'ouverture de ces port?
semopy

aigle333
15/03/2006, 23h44
dans le firewall.si il sagit de celui de xp il va faloir que tu ais voir du coté de ta connexion,si c'en est un specifique(ex. zonealarm)il va faloir regarder du coté de ses option.

semopy
16/03/2006, 09h30
je suis avec xp sp1 et je n'ai pas de firewa&ll en plus
je peut trouver ou les reglage des port avec sp1?
semopy

yoda1234
16/03/2006, 09h53
Bonjour
c'est une attitude suicidaire:
Pourquoi n'as tu pas le sp2?
Pourqoi n'a tu pas de firewall?
Sans ces deux éléments tu ne peux être en sécurité sur le net a fortiori si tu télécharges.

semopy
16/03/2006, 19h32
je le fait car on m'a dit que le fire wall de la live box suffisé a la protection
pour sp2 je cherche ou je peux commander le cd pour l'instaler
semopy

yoda1234
16/03/2006, 21h06
Bonjour
Elle ne filtre absolument pas les connections sortantes, et à condition qu'elle soit configurée en mode routeur Voir ici (http://sebsauvage.net/temp/ccm/box_routeur_aac.png).

semopy
17/03/2006, 10h11
je suis pas sur quel soit en routeur
je me connect par ethernet mais dans la page configuration routeur il n'y a rien c'est normal?
semopy

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z