Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Ibuprofen

Venez poser vos question sur le forum "Santé, médecine générale"

moaa
12/03/2006, 22h01
excusez moi je poste çà ici, je ne savais pas où postez çà et je suis en panique !! je viens de me rendre compte que j'ai pris de l'Ibuprofène 400 au lieu de prendre un autre médicament pour le ventre ....C'est grave ou pas ????

benjy_star
12/03/2006, 23h39
Message déplacé.

Jean-Luc P
14/03/2006, 13h29
A priori sauf interaction medicamenteuse néfaste, non.

L'ibuprofène est un anti-inflammatoire non stéroïdien comme le paracétamol ou l'aspirine.

mol-R
17/03/2006, 21h06
l'ibuprofene est un medicament de routine delivrable sans ordonance (c'est un sorte d'aspirine) il y a pas de gros risque si tu a pas pris plus de 3 comprimés, mais fait gaffe quand meme si tu as un probleme a l'estomac les AINS ne font pas bon menage avec. (c'est pour ça qu'en generale ils sont prescrit avec du mopral (surtout chez les personne agée))

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z