Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Scanner UMAX astra610S

Venez poser vos question sur le forum "Matériel - Hardware"

thierrou
09/01/2003, 21h08
bonsoir,
j'ai un scanner UMAX ASTRA610S équipé d'un port scsi rélié à mon ordinateur ( Pentium120) équipé d'une carte scsi connectée à un port AGP.
j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur (carte mère MSI), je voulais savoir si je pouvais mettre une carte scsi port PCI et ainsi connecter mon scanner . mais cela vaut il le coup vu le prix d'un scanner neuf si oui quel type de carte scsi faut-il utiliser?
merci

Dagda
11/01/2003, 17h15
Bonjour!

Bon deja, ou as tu trouver une carte scsi/AGP ???? :shock:

AGP c'est fais uniquement pour les cartes graphiques.

Sinon le port PCI est different de l'AGP... donc!!!

Si ta carte est une carte PCI il n'y a pas de probleme...

Voila!!

Dagda :bond3:

thierrou
13/01/2003, 23h19
bonsoir
autant pour moi ce n'est pas un port AGP mais ISA....

Dagda
14/01/2003, 01h11
Et bien si ta carte a un port isa c'est bon

Dagda

thierrou
25/01/2003, 12h23
en clair et sans décodeur celà vaut -il le coup que j'achète une carte scsi (et de quelle marqre) pour intégrer dans mon pc et ainsi garder maon scanner? merci thierry

Dagda
25/01/2003, 13h23
Bonjour!!

Et bien pour moi je prefere acheter un scanner qui fonctionne en USB.

Je ne sais pas quel age a votre scanner mais perso pour le pris d'une carte SCSI je prefere un nouveau scanner + rapide et de meilleur resolution.

Enfin tout cela depend de l'age de votre scanner.

Dagda

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z