Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Faut-il conserver ext High MAT ...?

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

Cornemuse
03/04/2004, 08h51
Hello !

A quoi sert et faut-il conserver : "Extension High MAT pour l'Assistant Graver un CD de Microsoft Windows xp" (sachant que j'utilise un logiciel pour graver Roxio)

[RV]
12/04/2004, 09h13
lut

a premiere vue je dirais a rien mais attention il y a peut etre les drivers de ton graveur dedans... donc si tu ne sais pas laisse le.

Ca evitera que tu poses la question pour qu'on aide a depanner ;-)

++

Cornemuse
12/04/2004, 10h16
Bonjour

merci - oui quand on ne sait pas, mieux vaut laisser pour ne pas être ennuyé après - "drivers" c'est quoi au juste ?

[RV]
12/04/2004, 10h32
jour

divrers c'est des fichiers qui permettent de gerer un de tes peripheriques de maniere optimale.

++

Cornemuse
12/04/2004, 10h48
]jour

divrers c'est des fichiers qui permettent de gerer un de tes peripheriques de maniere optimale.

++

et merci ! pour ta réponse rapide ! tu es génial !

JPL
13/04/2004, 01h19
Info récupérée sur Windows Update :
Cette extension permet de créer des CD HighMAT à partir de vos photos numériques, de vos morceaux de musique et de vos vidéos. Tous ces éléments sont optimisés pour une consultation sur des appareils électroniques grand public et dans des logiciels de lecture. Les CD HighMAT offrent une navigation plus aisée et stockent des informations importantes sur vos photos numériques, vos morceaux de musique et vos vidéos (titre des morceaux, nom de l'artiste, titre de l'album et genre, par exemple). Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'infos...

Cornemuse
13/04/2004, 14h05
moui, merci !
mais ça devient compliqué pour moi, car je ne sais pas exactement ce qu'est "Higmat", et que tout marche ok pour mon pc pour le moment. :)

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z