Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

[Egypto] Les pharaons - Expo Bâle

Venez poser vos question sur le forum "Archéologie & Paléontologie"

sabel
13/04/2004, 13h14
bonjour
merci pour votre site que je viens de découvrir :lol:
je cherche des renseignements sur l'exposition de bâle concernant
les pharaons
qq peut -il m'aider
merci d'avance

Narduccio
13/04/2004, 22h15
J'ai lu des aricles la-dessus dans Science & Vie, Science et Avenir, la presse nationale, la presse locale. De plus, il doit y avoir un site internet et plusieurs liens sur de sites intérréssés par l'egyptologie.
Dès que je serais allé la visité, je pourrais en parler mieux. :wink:
Bon, il me reste 60km à parcourir.
PS, ne pas oublier de prendre la vignette autoroutière à la frontières, les suisses ne rigolent pas avec cela :wink:

Narduccio
17/04/2004, 07h31
Trouvé sur mon quotidien local:
Toutankamon
L'or de l'au-delà
Musée des antiquités de Bâle et collection Ludwig

du 7 avril au 3 octobre 2004 à Bâle
tous les jours de 9 à 19 heures
billets par téléphone +41 (0) 800 22 00 33 (LU-VE, seulement réseau fixe)
www.tutankhamun.ch

sabel
17/04/2004, 22h01
merci pour les renseignements
le lien répond à mes questions
l'exposition semble des plus interessantes
avec 120 pièces originales à découvrir
dont 50 objets découverts dans la tombe du
pharaon toutankhamon , ainsi que la copie
de la chambre funéraire

Bastet
21/04/2004, 10h54
Hello,

Pour info, il est très fortement recommandé de commander ses billets en ligne ou par téléphone, à l'avance. Sur place, il y a toujours une reserve de billet à vendre, mais les places sont limitées (5000 par jour, et vu le succès ca part très vite). Le nombre de visiteurs dans les salles, en meme temps, sont aussi limités afin de protéger les oeuvres.

Sinon, ca promet d'être magnifique ! Plus que deux semaines à attendre... :D

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z