Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

plans yamaha ty 50cc

Venez poser vos question sur le forum "Technologies"

Tix
30/06/2006, 12h40
Lut

les mains dans le cambouis, moi et un ami sommes en train de re faire fonctionner un moteur de YAMAHA TY 50cc. le reste du chassi étant pourri nous cherchons a en faire un genre de buggy..cart ext... toujours est il que ayant réussit a dépioter les fils de connection et a sortir une belle étincelle a la bougie, il nous serai beaucoup plus simple de travailler avec les plans ou fiche technique de ce moteur. auriez vous ca en stock ?, un lien ?ect....

merci , ++ Tix. ;)

richard 31
30/06/2006, 14h59
bonjour,

ben quelqu'un de très gentil répond a cela: google
via ce lien:
http://www.yamaha-motor.fr/ par contre la doc,???

azoth
30/06/2006, 18h08
Bonjour,

Tu trouveras ça sur Revue Moto Technique. (pub désintéressée :S: )

Tix
30/06/2006, 20h31
richard 31, merci de me rappeler que google existe. celas dit, j'ai bienévidement cherché. mais google ne m'a sorti que des liens inintéressant... et celui de yamaha en fait partie vu mes recherche :) (rien de technique, que du commerciale.)
azoth, t uaurai cett eérevue technique" ? ^^

sinon ,je pense que je vais faire prochainement un tour chez le concessionaire yamaha du coin.... ou bien, aller voir un garagiste... enfin ,voila quoi :)

merci tous, ++ Tix. ;)

azoth
02/07/2006, 12h22
Tu trouveras ça dans certaines grandes librairies, ou plus facilement chez les accessoiristes moto (en général les concessionnaires n'aiment pas vendre de genre de chose :pff: ).
Sinon en tapant Revue Moto Technique sur Google, tu tombes direct sur le site de la revue et on peut commander.

Amicalement;

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z