Logo Futura-Sciences





Archives du sujet :

Drôle d'apparition



Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"


pierrehenry
20/04/2004, 21h18
En explorant mon disque dur principal, j'ai remarqué que sont apparus plein de dossiers cachés appelés : "found.000" , "found.001", "found.002"... Bref, il y en a 19. Que sont ces dossiers ? Peut-on les supprimer sans risque ?

Merci



M. Kiwi Blanc-Jaune
20/04/2004, 21h27
Hello !

Si ma mémoire est bonne ce sont les données corrompues trouvées par Scandisk et déplacées là "au cas où". Je ne crois pas qu'elles soient exploitables à moins d'être un expert bardé de qualifications et certifications en tous genres, et aucun logiciel ne cherchera à y accéder. Par conséquent je pense que tu peux les effacer sans risque.

MKBJ, :(( croutch.

Narduccio
21/04/2004, 18h25
Si tu veux savoir de quoi, il s'agit: ouvre les avec un éditeur héxa ou à la limite avec un éditeur de texte tel le bloc-note. En fonction de ce que tu trouve, tu les renomme en changeant le 00x par un type de dossier. Par exemple, si tu reconnais qu'il s'agit d'un texte que tu avais saisi, tu renomme avec l'extension .doc et ton traitement de texte essayera de le lire. Des fois ça marche si le fichier n'est pas trop corrompu.



Yunie
22/04/2004, 14h05
De toute manière c'est à surveiller, le total de ces fichiers pouvant, à la longue, occuper une place non négligeable sur un disque dur : j'ai fait des dépannages ou ca atteignait les 2Go !!

Oui, on peut tenter de les reconnaître et de les renommer, si c'est un document important, mais mieux s'astreindre à une méthode de travail plus sûr, ne serait-ce qu'en sauvegardant TRES régulièrement ses fichiers. Ca ne protège ni d'un plantage subit, ni d'une coupure de courant, par exemple, mais au moins les dernières modif. devraient être présentes dans le fichier.

Pour être tout à fait sûr, tu peux aussi faire des sauvegardes incrémentielles, mais peu de logiciels gèrent cela (Photoshop le fait, en "enregistrant une copie", je pense), il faudra faire ça à la main, ce qui peut - être fastidieux, ou en créant une petite macro, ce qui l'est bcp moins.

dell
21/06/2004, 20h26
qui peut m aide car j ai pas les dll qui me faut

il me faut mfc42d.dll
:((

Bonjour pour ton premier message, mais
1) Est-ce que cela a un rapport avec la discussion en cours ? Je ne pense pas. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
2) Merci de lire la charte du forum
Tu y verras entre autres choses

La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
JPL modérateur, qui a bien eu envie d'effacer ce message

boardingman
21/06/2004, 20h47
Bonjour , tien , normallement , tu peu télécharger ce fichier a sur ce lien:
ftp://213.186.44.19/1958310364/pub/utilitaire/debug_dll.zip
et si ça marche pas:
http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=442

voila.
;)

jnap
26/08/2004, 21h45
Bonjour,

L'antivirus détecte des fichiers dans les mêmes répertoires found.000
Mais, même en montrant les fichiers cachés, je ne vois pas ces fichiers.

Comment faire ?

Merci d'avance.


Précisez votre recherche :














Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z