Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

chauffage geothermique

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

rom1bis
02/05/2004, 15h06
Dans le cadre de mes études (classes préparatoires - TIPE), j’ai choisi le thème du chauffage géothermique. J’ai en ma possession aujourd’hui des documents assez généralistes et je suis à la recherche de sites, de documentation ou d’ouvrages scientifiques sur les principes de fonctionnement.
Merci pour votre aide.
Avec mes remerciements.
Romain

Cécile
03/05/2004, 09h41
Bonjour,

Il y a déjà des fils sur ce sujet dans le forum, fais une petite recherche et tu devrais trouver ce qui t'intéresse.

Ciscoo
05/06/2007, 18h46
Bonjour Rom1bis

comme signalé par Merfène...

Conclusion : De quelle géothermie veux tu parler, de la véritable géothermie, sans recours aux PAC, ou de la petite géothermie, ou géothermie de surface, avec recours aux PAC ?

@+

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z