Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Rénovation sur pavillon PHENIX (30 ans)

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

rominet72
27/08/2006, 20h47
Bonjour à tous.
Je cherche un maximum d'infos sur la rénovation des ouvrants (alu) des pavillons PHENIX vieux de 30 ans.
Est il possible de déposer l'encadrement métallique?
Que découvre t-on derrière pour les futures fixations des fenêtres? Quelles solutions avez-vous mises en place?
Des photos, des croquis, des conseils, tout est bon à prendre. Merci.

HERMOUR
22/10/2006, 18h40
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes questions que toi. Je souhaite retirer les cadres métallique de ma maison Phénix pour changer les ouvertures et je ne sais pas ce que je vais trouver derrière? As-tu obtenu des réponses ou commencé tes travaux? Si oui je suis intéressé pour connaître ton retour d'expérinces + photos. Merci

Jamox
06/10/2007, 14h12
Bonjour,

J'ai le même problème car je voudrais changer mes fenêtres ainsi que le cadre metallique.

Je pense qu'au dessous il y a un cadre en beton mais je n'en suis pas sur si quelqu'un a une idée!!

Maison phénix 1974!

Merci

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z