Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

lira un video .cue avec daemoon tool

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

adilou1981
14/05/2004, 14h29
Bonjour j'essaye de lire un video .cue .je l'ai demarré avec daemoon tool et j'ai utlisé WINDVD pour le lire mais je rencontre l'erreur suivante
(l'instruction à "0x77f42322" emploi l'adresse mémoire "0xfffffff8".la memoire ne peut pas etre "read")

qu'est ce que cela veut dire j'ai essayé de le lire avec real one player , media player mais cela ne marche pas.

que dois je faire
merci d'avance

beware
17/05/2004, 09h25
comment ca tu l'as demaree?
tu ouvres daemon tu lui donne le fichier cue
et ensuite dans le lecteur virtuel que daemon a cree il y a ton fichier video et c tout

zartoss
17/05/2004, 22h47
ou alors ta video est corrompu...

beware
18/05/2004, 09h31
oui bien sur j'en ai pas parle mais c'est la premiere chose a dire

cependant, quel est le fichier attache au fichier cue?
car celui etant juste un fichier de 3-5 ko et uniquement une aide a la gravure, il doit reference un autre fichier du meme nom mais avec une autre extension, quelle est elle ?

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z