| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour, Vous avez tous certainement vu une publicité à propos du système LPI d'une grande marque américaine citée dans le titre. Le prix est alléchant comparé avec celui d'une webcam (ne parlons pas des caméras). Quelqu'un parmi vous a-t-il ce matériel de prise de vues ? Qui peut en parler objectivement ? Quelles sont ses performances par rapport à une webcam (ToUpro, par exemple), mise à part la possibilité de poses longues ? En bref, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire ce comparatif ? Merci d'avance |
| | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mai 2004 Localisation: Toulouse Âge: 35
| Re : Comparatif webcam / LPI Meade
Bonsoir, Tu trouveras sur ce lien les caracteristiques du LPI ainsi que deux photos prisent avec. http://www.astronome.fr/lpi_ats.htm
__________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt. |
| | |
| | #3 |
salut je viens d'acheter le LPI c'est super de plus les images sont compositees sans compression ca marche tout seul!
|
| | |
| | #4 |
Salut, J'ai vu ta magnifique image de Jupiter à la Vesta Pro....! Obtiens-tu les mêmes résultats avec la LPI ? Pourrais-tu nous faire un petit topo des avantages et inconvénients des deux caméras? Peux-tu nous joindre d'autres images (peut-être les mêmes, une fois à la Vesta, et l'autre avec LPI..?) Encore bravo et n'hésites pas à donner des conseils (filtres, temps de pose, f/d, etc..). |
| | |
| | #5 |
heu! jupiter c'est pas moi qui la prise du confond avec un autre . bref voila deux photos avec LPI
|
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: suisse Âge: 37
Salut SW25! J'ai la LPI... et je peut te dir que sa marche plutôt pas mal!!! Mais sa à ses limites! Pour limagerie planètaire c'est plus que super, mais pour le ciel profond...Beaucoup de dificulter! Salutation Patrice |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour, J' ai acheter un système LPI et un telescope ETX90 avec l autostar. J arrive à faire de belle photo avec le telescope mais je n arrive pas à utiliser le systeme LPI avec mon tlescope. est normal ou que faut il faire ? Merci de votre aide |
| | |
![]() |
| Tags |
| meade, lpi, webcam, comparatif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un meade ETX70, une webcam et la Lune... | kneukneu | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 3 | 24/05/2007 18h52 |
| meade 105+ camera meade lpi?? | lyre | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 4 | 27/04/2007 19h21 |
| choix webcam pour meade ds 2130 | callisto2 | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 1 | 10/03/2007 16h21 |
| Adapter Meade LPI à un oculaire??? | jsboutin | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 3 | 05/02/2007 23h21 |
| LPI ou DSI ? | nimarcolas | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 1 | 13/05/2005 14h12 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |