| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
|
Bonjour Je réinstalle tout petit à petit. Désolée d'avoir été absente si longtemps. Outlook bloque les pièces jointes par défaut, je ne trouve plus la commande pour activer les pièces jointes.... (à n'ouvrir que de personnes que l'on connait bien). Merci à l'avance |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
| Re : comment débloquer P.J. outlook
C'est dans Outils, Options, Sécurité.
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
Merci J'ai décocher : "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus". Cependant, une question me vient à l'esprit : pourquoi Outlook n'autorise aucune pièce jointe dans le cas où la case est cochée ? j'ai reçu des pièces jointes de mon travail, et de ma famille, et Outlook a tout bloqué... Autre question : je pense qu'il n'est pas possible de récupérer ces P.J. bloquées ? |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
Outlook a tendance à considérer que beaucoup de fichiers peuvent contenir des virus (c'est le cas de Word, Excel...). Donc il bloque leur lecture par défaut. Je n'ai pas fait le test mais en toute logique il ne devrait pas bloquer les images, sauf paranoïa. Il n'efface pas les pièces jointes ; il empêche leur lecture. Ceci signifie que si on décoche la case en question on peut lire les pièces jointes déjà reçues.
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
![]() |
| Tags |
| outlook, p.j., debloquer, comment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Blanc] comment debloquer ma tv transcontinents | laurentdesaumur | Dépannage | 0 | 03/03/2007 14h09 |
| Comment SVP retrouver le code du CD Outlook 2003 | roro123 | Logiciel - Software - Open Source | 4 | 11/02/2007 10h25 |
| [Blanc] Comment débloquer un four qui a démarré une pyrolyse dangereuse ? | badcook | Dépannage | 4 | 18/01/2007 08h33 |
| comment débloquer une courroie... | odrais | Dépannage | 9 | 01/08/2005 21h02 |
| Comment modifier outlook (je ne reçois pas papier à lettres...) | Cornemuse | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 06/05/2004 18h10 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |