Précédent   Forum FS Generation > Archives du forum > Divers > [ARCHIVE] Vos liens sur le net
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2004, 16h39   #1

petite requête

Tout d'abord bonjour à vous tous,
je pense que la majorité d'entre nous ont un centre d'intérêt commun: l'astronomie en générale. Bien sûr c'est également mon cas.

Je ne peux pas prétendre que mes connaissances soient immenses et que je sois un puit de connaissance, loin de là. Mais cela reste une passion pour moi depuis bien longtemps.

Je ne sais pas si les modérateurs de ce Forum vont apprécier si je viens me faire un peu de pub ici. dans tous les cas je leur en voudrai pas s'il ferme ou supprime ce tropic. Dans le cas contraire je les remercie vivement

Voilà donc ce qui m'amène.

Je viens de créer, ou plutôt je suis entrain de créer un site consacré à l'astronomie en générale. Il n'est pas encore très riche en données, mais comme je suis seul c'est un peu difficile de le faire avancer très vite. De toute façon ce n'est l'essentiel, c'est qu'il plaise et ça c'est beaucoup plus difficile.

Ce qui me tient à cœur aussi et surtout c'est le Forum que j'y ai rattaché. J'aimerais bien qu'il prenne un peu vie même si cela ne fait qu'un mois qu'il est installé. C'est aussi important pour moi que le site lui-même.

Si vous avez un petit moment j'aimerai bien que vous y fassiez un petit tour, et même si vous le faite qu'une fois, donnez-moi votre avis, vos réactions et vos critiques. Laissez un petit mot sur mon forum, ça lui donnera un peu de vie, même si vous devez vous y inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

Sachez que le site est loin d'avoir atteint sont état de maturité, alors….

Allez, je repasserez de temps en temps, à moins que les modo ne me jette dehors suite à ce tropic. Je ne l'espère pas. De toute façon je ne risque pas de faire de l'ombre à qui que ce soit.

L'adresse est ici:

http://www.Luniversalis.com

Allez, merci à vous.
Dragonrouge est déconnecté  
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 30/04/2004, 17h12   #2

Re : petite requête

Citation:
Envoyé par Dragonrouge
Je ne sais pas si les modérateurs de ce Forum vont apprécier si je viens me faire un peu de pub ici.
nous sommes (cf la charte) contre la publicité commerciale, mais absolument pas contre la pub pour un site qui (au premier coup d'oeil car j'avoue avoir juste navigué un peu au hasard), m'a l'air pas mal du tout (même au niveau facilité de navigation) et auquel je souhaite donc de continuer dans cette voie...
Rincevent est déconnecté  
Vieux 30/04/2004, 17h51   #3

salut
en effet il est pas si mal ce site, promis je reviendrai!
Bencepheus est déconnecté  
Vieux 30/04/2004, 20h21   #4

Merci à vous donc.

A toi aussi Bencepheus, j'ai vu que tu étais passé.
Vieux 17/05/2004, 18h28   #5

salut
je me permets de relancer l'annonce du membre Dragonrouge, son forum est vraiment excellent et il serait dommage de ne pas aller y faire un tour!
L'ambience y est chaleureuse(Cf Monochat, vous verrez si vous y allez!)
forum:http://www.luniversalis.com/Luniversalis/iphp/index.php
Merci à vous!
Bencepheus
Bencepheus est déconnecté  
Vieux 14/08/2004, 23h13   #6

Bon allez, je lui redonne un petit coup de pousse à ce message. Pas mal de nouveauté entre-temps, aussi bien sur le site (toujours en chantier) que sur le Forum.
Faites un peit passage à l'occasion, je ne vais pas vous faire de grandes phrases inutiles. Simplement , si vous le désirez, vous pouvez venir partager la passion qui vous anime avec nous.

Merci à vous et bon surf..
Vieux 14/08/2004, 23h54   #7

Red face Re : petite requête

En fait tu viens sur les forums de Futura Sciences juste pour faire de la pub pour ton site ? Si je comprend bien. Car les 3 messages que tu as posté concerne ton site !

C'est pas bien de s'inscrire sur les autres forum juste pour faire de la pub !!! Les modo sont gentils de laisser tes posts...
Tom-Tom est déconnecté  
Vieux 15/08/2004, 13h24   #8

Oui, vu comme cela tu as tout as fait raison. Mais permets moi de m'expliquer cependant

Saches que je n'ai nullement l'intention de prendre des membres à qui que ce soit. Je n'ai entre autre pas de prétentions et je ne cherche à faire de l'ombre à personne. C'est vrai que mes message ce sont limité à ce que tu viens de dire. Mais le travail engager sur mon site et le forum me prend énormément de temps.

Bien sûr que les modo pourraient coupé court à ce message et le suprimer. Ils seraient bien sûr dans leurs pleins droits.

Je cherche bien entendu à faire connaître mon peit forum, pas à récupérer des membre des autres. Certaines personnes participent à plussieurs forum. C'est possible.

Maintenenant tu peux me juger de la manière dont tu le souhaites, mais je n'ai pas de mauvaises intentiens.

@++
Vieux 15/08/2004, 14h33   #9

Arff, impossible de corriger mes fautes dans le message précédent. Je ne trouve pas la fonction "édité".

Tom-Tom, je suis désolé si ma démarche t'as faché. Je m'excuse également auprès des autres mambres de ce forum, si c'est également le cas pour eux.

Je ne ferai plus remonter ce poste. Comme cela il ne causera plus de gêne. Allez @++
Vieux 16/08/2004, 00h03   #10

Red face Re : petite requête

Je ne suis pas faché ne t'inquiète pas ! Puis c'est pas MON forum donc tu peux faire toutes choses que tu souhaites, c'est aux modérateurs de te dire si ils ne sont pas content de telle ou telle chose ! Je disais juste que t'avais posté que des messages pour ton site, mais cele ne me gène pas du tout, tu fais ce que tu veux !

Amicalement, Thomas.
Tom-Tom est déconnecté  

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)

Tags
requete, petite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages